Beast in Slut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte d'abonnement 2 mois !

Aller en bas

carte d'abonnement 2 mois ! Empty carte d'abonnement 2 mois !

Message par Aladiah Mer 2 Avr - 3:17

Bonjour,

Juste pour vous faire découvrir un site qui vend des cartes d'abonnement prépayées 60 jours pour 18.99 euros (parfois moins cher lorsqu'ils font des promo) valables pour ffxiv arr europe : g2a.com !

https://www.g2a.com/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-60-days-time-card-prepaid-eu.html

J'utilise Paypal pour le réglement, et dans les minutes qui suivent, je reçois un mail avec la facture et un lien pour obtenir le code de la carte qu'il faut taper dans la Mog Station. C'est sûr, pas trop cher et rapide Wink

Je paye mon abo comme ça depuis le début car ma carte bleue ne passe pas sur la Mog Station =\

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec ce site et si il y a quoi que ce soit, ils ont un "live chat" disponible 24/24 7/7 pour répondre aux questions et résoudre les problèmes (en anglais Razz ).

Je précise que je n'ai aucune action chez eux et que je ne touche aucune somme d'argent pour vous avoir dit cela xD

Juste un bon plan à partager !  Razz
Aladiah
Aladiah
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum